Renku-solo de printemps (2)

Publié le par Monique MERABET

partage du riz

faisant ployer le benjoin

volée de moineaux

 

sans attendre l'équinoxe

voir l'iris s'épanouir

 

 

Renku-solo de printemps (2)

Publié dans Poésie de l'instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Evidemment votre monde est très différent du mien, ce qui perturbe un peu ou excite l'intérêt.
Répondre
M
Voilà qui est bien dit!
M
Comment disait-il encore, Jankelevitch ? "Les grands arbres savent qu'il n'est pas nécessaire de partir pour être ailleurs"... Il suffit le lire les haïku des autres !
M
Des mondes différents, certes! Ce qui me donne parfois l'impression d'être ressentie un peu comme une étrangeté, un peu à l'écart aussi du monde des autres haijins. Et le comble c'est que pour moi votre monde à vous ne m'est pas étranger puisque je suis marquée fortement de l'empreinte de l'école française où j'ai appris les saisons et tout ce qui concerne un mode de vie qui n'est pas le mien. Je me sens plus riche de porter ces deux imaginaires en moi.