Renku solo de printemps (8)

Publié le par Monique MERABET

Renku solo de printemps (8)

tourner sur la droite

au troisième thunbergia

chemin de lézard

 

lune blanche solitaire

comment saurais-je t'atteindre?

Publié dans Poésie de l'instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huhuhu, j'aime bien cette idée de &quot;chemin de lézard&quot; comme celle d'être parfois petite souris (à condition de ne pas croiser mon chat !!!), cette idée de changer de perspective, de point de vue ...<br /> Et sinon, j'aime énormément ce mot &quot;thunbergia&quot;, ses sonorités à la fois délicates et savantes. Il y en avait beaucoup dans le jardin de mon enfance.
Répondre
M
Le lézard est vert avec quelques points rouges.
M
belle lumière pour cette instants haiku !
Répondre
M
Merci Mido<br /> la lumière, c'est le cadeau fait aux apprentis photographes comme moi.
M
Belle photo. Ambiance exotique avec des noms de fleurs inconnues pour moi. Un style à la Issa. Non ?
Répondre
M
Merci Marcel pour l'évocation d'Issa. J'en suis très honorée. Mais j'écris un peu d'instinct comme je photographie.