Le printemps?

Publié le par Monique MERABET

Le printemps?

équinoxe

regarder le chat

qui s'éloigne

Publié dans haïkus 15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
As-tu reçu mes derniers courriels, Monique ?
Répondre
M
Je les ai bien reçus Danièle et j'ai bien noté la nouvelle adresse. Je te répondrai plus longuement bientôt. Là, c'est un peu le tourbillon...
D
Très réussi, Monique ! J'aime beaucoup ce haïsha vraiment original.
Répondre
M
Merci Danièle. Cette année mon aubépine a fleuri comme jamais. Et le chet était blanc, bien sûr!
B
bien sûr le mot équinoxe remplace l'épineux problème du printemps ou de l'automne. Crois-tu que cette hésitation entre deux hémisphères provoquent plus de bipolarités ?
Répondre
M
Un essai pour être plus "universelle". Oups!
M
L'euglène est un protozoaire, donc appartient au règne animal, le moins évolué.
Répondre
M
+<br /> Equinoxe,<br /> les euglènes vertes<br /> sur la mare.<br /> +<br /> <br /> Bon printemps pour vous, chez nous la rouille de l'automne arrive. <br /> Amicalement.
Répondre
M
Bien mystérieuses ces euglènes! Végétale ou animale?