Dessine-moi une sorcière (3)

Publié le par Monique MERABET

LA SORCIERE D'IRENE

(Photo Irène DULAC)

Inoffensive? Hum! A votre place je ne m'y fierais pas, à ce regard d'"Ange"... surtout que je sais que la belle élève des araignées. Voilà le mot fatidique est lâché.

FUYONS!!!!!!!!!!

Hé! Pstt! Ne restez pas trop longtemps à la fixer. L'hypnose, vous connaissez?

Bon si vous êtes encore là à vous dire que j'ai la berlue et que je vois des sorcières partout, jetez un coup d'oeil sur la maison...

(photo Irène DULAC)

Alors... Convaincus?

(texte de présentation: Monique MERABET)

Publié dans SORCIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ces photos un (petit) peu inquiétantes! de quoi confirmer une vérité bien connues: bien des sorcières, surtout celles qui frayent avec les araignées peuvent prendre un air innocent,<br /> histoire de tromper leur monde.<br /> claude<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Charmand petit montage !<br /> C'est vrai que le monde des araignées est fascinant. J'ai adoré les observer - tisseuses ou sauteuses - les photographier à chaque fois que j 'ai pu. Quelle capacité de mimétisme certaines<br /> possèdent aussi. Alors, sorcières quelque part... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vite demande à ta belle sorcière Irène une recette de confit d'araignées farcies aux petits oignons.Il parait que ce plat est un vrai délice craquant à souhait . Comme Noël approche je voudrais me<br /> lancer dans l'originalité.Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre