Torpeur

Publié le par Monique MERABET

Photo-775.jpg

 

fruit à pain rongé

trois escargots débordent

de leur coquille

 

De Danièle:

 

ne croisant personne

des coquilles d'escargot

le long du chemin

 

De M.O.P

 

leurs cornes

redressées

il pleut

 

Publié dans Poésie de l'instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi qui adore observer les escargots dans mon jardin, j'ai beaucoup aimé ce joli trio de haïkus ! Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Relance (version picarde) avec un H232.<br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br /> Leurs cornes<br /> <br /> <br /> redressées...<br /> <br /> <br /> il pleut.<br /> <br /> <br /> +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marcel. Je suis bien contente de te retrouver...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ne croisant personne -<br /> <br /> <br /> des coquilles d'escargot<br /> <br /> <br /> le long du chemin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danièle pour tes escargots qui font un bout de chemin avec les miens<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! superbe photo ! Et haïku exotique à souhait (pour nous, les non-Réunionnais).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monika<br /> <br /> <br /> Je te le fais en créole:<br /> <br /> <br /> fouyapin kokod-mor   (évidé comme une tête de mort)<br /> <br /> <br /> bann goliath i rante pï<br /> <br /> <br /> dan zot kokiy<br /> <br /> <br /> <br />