Menuiserie, nouveau, ostéopathie (NaHaïWriMo 13 14 15)

Publié le par Monique MERABET

Menuiserie, nouveau, ostéopathie (NaHaïWriMo 13 14 15)

Villa de caractère

menuiserie refaite

tout en alu

 

La Saint-Valentin

dire Je t'aime à l'oiseau

du matin nouveau

 

indolore

la manipulation de mots

ô c'thé au pati-o

Publié dans haïkus 17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je reviens de la Martinique. Très beau !
Répondre
D
Belle photo et haïkus bien trouvés.
Répondre
M
Merci Danièle pour tes échos. De quel pays reviens-tu?
D
Je n'ai pas pu suivre, Monique, j'étais en voyage.<br /> <br /> Voici mon écho pour les trois derniers :<br /> <br /> dans la boîte<br /> son nouveau livre<br /> redoux<br /> <br /> l’ostéopathe<br /> avant le kukaï<br /> aïe ku !<br /> <br /> chute de copeaux<br /> sous le rabot le bois<br /> pousse sa complainte<br /> <br /> Je vais voir quel est celui du jour.<br /> <br /> Bises.
Répondre