LA MARMITE DE GRAND-MERE KAL

Publié le par Monique MERABET

Les cinq Fées de Laféladi, 

Claude, Geneviève, Huguette, Joëlle et Monique,

 sont heureuses de vous présenter leur dernier bébé-livre:

La marmite de Granmèrkal (Français) /Lo shodron Granmèrkal (en créole Réunionnais)

Numeriser0001.jpg

Bien sûr, ainsi attifée, elle ne semble pas très fréquentable notre Mère Kal nationale. Mais lorsqu'on sait qu'elle repose dans l'écrin d'un joli petit livre au papier glacé superbement illustré par Huguette, elle fait déjà moins peur, non?
Et si en plus, vous avez suivi les épisodes parus simultanément sur le blog de Joséphine (en Français) et sur Patpantin (en créole), là, vous savez bien qu'il y a parfois des retournements de situation inouïs...
Pour en savoir plus sur Granmèrkal, relisez l'article

Mais qui est Granmèrkal?

La sage-femme qui a veillé à l'enfantement depuis la première mise en page jusqu'à l'impression et le voyage jusqu'au bercail des fées est:

Saliha
de Marmaille-Editions:
http://www.marmaille-editions.com

Publié dans BIBLIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai des recueils de poésie et de nouvelles que je voudrais bien faire connaître; comment m'y prendre, SVP. Merci.je peux déposer des extraits  sur le site aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie-Noëlle,<br /> <br /> Tes recueils sont-ils déjà édités? Puisque tu as visité le blog patpantin tu as vu la rubrique BIBLIO. Et, comme tu fais partie de notre club Pat' Pantin, tu peux préparer une page avec photo,<br /> biographie, bibliographie... Même si tes textes ne sont pas encore publiés, tu peux en parler. Tu m'envoies tout ça et je me ferai un plaisir de le publier sur mon blog.<br /> Mainenant pour les extraits et pour exposer tes oeuvres picturales, ce serait mieux si tu avais un blog personnel.<br /> Bisous.<br /> Monique.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment superbe cette histoire. La fin sur mon blog dans quelques jours...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue et longue vie à ce bébé-livre.Je suis sûre que les cinq bonnes fées se sont penchées sur son berceau pour en faire une histoire "merveilleuse".A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cinq bonnes fées et pas l'ombre d'une Carabosse... à part peut-être la Granmèrkal elle-même mais en principe, elle ne peut pas sortir du livre.<br /> <br /> <br />