Jouons avec les mots

Publié le par Monique MERABET

SEMAINE DE LA LANGUE FRANÇAISE 2010

 

 

La Semaine de la Langue Française se déroule cette année du 20 Mars au 27 Mars.

Traditionnellement, Le Club Pat’ Pantin organise une séance d’écriture de textes intégrant les dix mots choisis chaque année.

La liste pour 2010 est :

 

Baladeur

 

Cheval de Troie

 

Crescendo

Escagasser

 

Galère

 

Mentor

 

Mobile

 

Remue-méninges

 

Variante

 

Zapper

 

… Si vous voulez jouer avec nous, rien de plus facile

Vous pouvez envoyer un texte libre (de forme et de thème)… mais court à merabet.monique@yahoo.fr (en PJ s’il vous plaît) avant le 20 Mars 2010

Et pour ceux qui le peuvent,

 

RENDEZ-VOUS

Au
BABOOKAFÈ

LIBRAIRIE AUTREMENT

Rue Jean-Chatel (Saint-Denis de la Réunion)

 

Le SAMEDI 20 MARS 2010

(à 16h30)

 

A Bientôt !

 

 

 

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Dans quelle galère je suis! De mobile en baladeur je suis devenu mentor n'arrêtant pas de zapper à remue-méninges!<br /> Mon délire va crescendo! variante de la folie douce!<br /> J'escagasse mon Cheval de Troie sur le damier pour qu'il avance mes pions!<br /> ( escargasser vu dans le dictionnaire!) .  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Marie-Noëlle! Plus court c'est impossible... Samedi 20 Mars jene manquerai pas d'en faire lecture à notre Club pat' pantin.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Aucune promesse. Mais si je peux, je participerai avec grand plaisir. Je suis vraiment surbookée en ce moment.<br /> Je vais faire une brève visite sur ton blog Monique et ne vais pas tarder à me coucher.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Ida. C'est gentil de prendre le temps de me faire un petit geste d'amitié. Si tu es surbookée, c'est bon signe.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />