W, comme...

Publié le par Monique MERABET

WWW.COMMUNIQUER

 

 

 

Cœur à découvert

J’ai hissé mon oriflamme

Communication.

 

L’âme en son refuge,

Le miroir renvoie, poli,

Le regard des autres.

 

graf1.JPG

 

« JE » n’existe plus

Reflet du désir d’autrui

La grande illusion.

 

L’autre que je croise

Toutes deux nous chantons

La même chanson

Publié dans Poésie de l'instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir étoilé Monique<br /> <br /> <br /> Et oui, il faut savoir communiquer dans la vie, voir le regard des autres, et toi tu en fais un poème, très joli le dessin avec ce regard, c'est toi qui l'a fait ?<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Angeline<br /> <br /> <br /> Non le dessin n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le bitume d'une rue... Je sors toujours avec mon appareil photo et je ramène plein de choses inattendues, des oeuvres d'art qui sétalent sur un<br /> mur ou sur un trottoir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les illusions perdues ne se perdent pas elles sont un moteur qui permet d'avancer.<br /> <br /> <br /> Un gros merci pour le paquet reçu ce jour,très sympa.Demain j'ai le scan et je scannerai les couvertures pour...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'oublie pas de me dire ce que tu en penses...<br /> <br /> <br /> <br />