Les haïkus sont en vacances (2)

Publié le par Monique MERABET

Photo.jpg

 

Exemple de haïku-bonneteau* (note de l'auteur)

 

Pour Monika: kümmelblätchen en Allemand, Find the lady en Anglais, three carte monte en Anglais des USA... en fourmi, je ne sais pas et en écureuil encore moins. En oiseau, peut-être pffuitt! pffuitt! pffuitt!

Publié dans Poésie de l'instant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup tes oiseaux-feuillage et ce chat champion est sidérant !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fois, je me suis régalée avec ce méli-mélo de feuilles et d'oiseaux. Quant au chat champion, j'ai beaucoup de réserve sur ses exploits<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors comme ça, on s'amuse ? Les vacances sont là pour ça.<br /> <br /> <br /> Mais, regarde : j'ai trouvé quelqu'un qui est champion, vraiment, dans le jeu de bonneteau. (et puis, merci de m'avoir appris le<br /> nom de ce jeu en allemand. Je ne le savais pas !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holà! Cachez vite ce chat! Faut pas queles chats du voisinage qui squattent mon jardin, voient ça! Ils seraient capables de les trouver mes oiseaux à l'abri des feuillages.<br /> <br /> <br /> <br />