Le mot du jour: mobile

Publié le par Monique MERABET

4186493365_31f94b4c77.jpg




Statue du bouddha
un rayon de soleil
mobile







MOBILE

 

 

 

Après les pluies de ces derniers jours, le temps s’est remis au beau. Au beau…. Voilà que moi aussi je tombe dans ce cliché du « beau temps ».

Beau, il l’est sûrement pour les vampires revenus en force, des tout neufs, tout vigoureux.

Ils ont faim. Ils sont encore légers et vifs et les coups que je leur assène restent sans effet. Je sens déjà le feu de leurs morsures sur mes membres nus.

Heureusement, j’ai relevé ce matin les empreintes d’un chasseur de vampires : ces pommes grignotées sous la véranda.



Nuée de moustiques           Manapany11.JPG

la langue rouge mobile

du lézard vert

Publié dans Dix mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chez moi j'ai souvent des tarentes porte bonheur,j'aime bien tes vampires<br /> <br /> <br />
Répondre